Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance

Aller en bas 
+3
Jaimelespandas
bonbon-rouge
Rs-Ocean
7 participants
AuteurMessage
Rs-Ocean




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:55

Bonjour,je me présente rapidement Rs-Ocean steamer 194 et meneuse de la guilde Rox-sorts.Je postule pour intégrer votre alliance.Ma guilde est actuellement niveaux 39 et contient actuellement 40 membres dont le niveau moyen est de 128.Nous faisons beaucoup de sortie xp et donjon.Par contre je ne suis malheureusement pas très fan de ava (un de temps en temps) mais il y a certainement des membres de ma guilde qui en sont fans. Moi mon truc c'est plus les donjons,att/def percepteur et att/def prisme.

Merci d'avance j'espère avoir été complet et être bientôt dans vos rang!
Rs-Ocean

PS:Ceci est ma première candidature ^^' donc si j'ai oublié des choses ou que je n'ai pas été assez précis  n'hésitez pas à le signaler je me ferais une joie de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbon-rouge
Moderateur
Moderateur
bonbon-rouge


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

je suis pour

Bon niveau de guilde
Plusieurs membres
Bon niveau moyen
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelespandas

Jaimelespandas


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 28

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:33

La guilde LVAE est pour

Le niveau de guilde est bon
Le nombre de membres est bon sauf qu'il y a 2 team donc un petit recrutement serait le bienvenue
Niveau moyen correct qui va augmenter au fil du temps  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Ocean




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:40

merci mais il n'y a que 1 team de 4 que je suis en train de monter et tous les Rs ne sont pas a moi il y en quelque un qui sont à mes potes IRL.Je monte beaucoups de persos car j'aime alterner les gameplays et oui je vais continuer à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Bonsoir ,
Cher meneur de Rox-Sorts,
Tout d'abord bienvenue dans notre humble forum, je suis Pulpi meneur de la guilde Peace' et Fondateur de l'alliance Mythe.
Petite et courte présentation de ta guilde je reste sur ma fin,
tu auras mon oui si seulement si tu me confirme que toi et tes membres feront des efforts afin de prendre et de défendre les zones appartenant a Mythe.
Cordialement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Gaahl

Gaahl


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Salut à toi ! Smile


Ta candidature est relativement courte et légère, mais après tout, elle contient tout ce dont nous avons besoin pour nous faire une idée de ta guilde et de ta motivation Very Happy

 En ce qui concerne l'AvA, il est d'après moi important, étant donner que tu es meneur, que tu sois présent aux AvA. Je ne dis pas tous bien evidemment. Mais régulièrement serais une bonne chose. La présence d'un meneur est bonne pour le 'moral' si je puis dire, ainsi que pour l'image que nous pouvons véhiculer.

 Toutefois nous ne pouvons forcer un joeur de participer, à toi de trouver le juste millieu ! Razz


Je suis donc POUR.

En espérant te voir prochainement parmi nous, Gaahl, meneur d'Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Ocean




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

oui je les motiverais pour qu'ils viennent défendre nos couleurs(si on est admis évidemment ^^) et moi je serais toujours présent pour les territoires importants et d'autres de temps en temps car un territoire à nous reste à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
zzepequenio
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

lut, je viens de regarder ta presentation que je trouve courte mais bon ..

Le plus important est la motivation des troupes pour les Ava et les defenses perco ... Donc ton dernier post me rassure " un peu " .

Pour moi ce sera un POUR  mais comme on a fait avec toutes les autres guildes une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Gaahl

Gaahl


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:35

Nous avons en effet une période d'essai s'appliquant à toutes les nouvelles guildes de l'alliance. Elle dure deux semaines et nous permettra de voir si votre présence nous est favorable, ou non.

A la fin de ces deux semaines, nous recueillerons les avis de chacun des meneurs afin de conclure sur l’intégration des guildes concernées.

 D'où l'importance de votre présence lors des AvA, défense de prismes et de percepteurs.



Cordialement, Gaahl meneur d'Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans le sud bitch

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:19

Après concertation du meneur de notre guilde et moi même nous en avons convenus un vote POUR MAIS et oui il y a un mais, nous voulons ( Memories of souls ) tout d'abord voir votre taux d'activitée sur le jeu car une alliance avec des membres inactifs ne serais pas sérieuses voilà donc bienvenu si vous êtes pris de la part de Memories of Souls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:19

Bonsoir,
La guilde Peace' et moi même votons POUR votre venue parmis nous !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tempete-irl




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:38

Bonsoir, présentation courte mais tu dit l'essentiel. Ta guilde respecte les conditions pour le recrutement, le niveau moyen reste faible mais je pense pouvoir vous laisser votre chance. C'est un Pour pour moi.

Cordialement, Tempete-irl. Meneur de Dementia'.
Revenir en haut Aller en bas
bonbon-rouge
Moderateur
Moderateur
bonbon-rouge


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2014

La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

Guilde accepter cher Mysteries , sujet clos , en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance   La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Rox-sorts voudrait intégrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde "It's Fear" serai intéresser par votre Alliance.
» Peace', une guilde un rêve
» Présentation de la guilde Dementia'
» La guilde Memories of Souls (MoS)
» La guilde la victoire aime l'effort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Alliance-
Sauter vers: