Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flooww-Flow

Flooww-Flow


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Bonjour,

J'ai récemment quitter la Guilde "Peace '" pour créer ma Guilde,
Effectivement, le poste de responsable m'est très plaisant et j'étais en manque, peut-on dire ! Smile


Je vais vite fait vous présentez ma Guilde, car j'ai très envie de revenir chez Mysteries ' ! Wink


Je vais d'abord commencer par moi-même, même si vous me connaissez déjà, pour la plupart...


Présentation du Meneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me nomme Florian, j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans la Marne,
J'ai commencer à jouer à Dofus en Juin 2009. Razz
J'ai d'abord commencer a monter un Sram, il est actuellement au niveau 68, que j'ai galéré à monter, sorts et caractéristiques mal organisés... Il est toujours là, pourtant, je pense le supprimé. Smile
Actuellement, je monte un Osa [lvl107] et un Eca [lvl54], tout deux sasa.


Présentation de la Guilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Guilde se nomme "Ecstazy Crew", elle est actuellement de niveau 4 et a 7 membres avec un niveau moyen de 80.
Je sais que nous n'avons pas les caractères requis afin de vous rejoindre, j'en suis conscient.
Cependant, Pulpi, m'a conseillé de faire ma candidature dès maintenant...


Je crois au futur d'Ecstazy Crew, je sais qu'elle ira loin, de toutes façons,
je n'abandonnerai pas ! Wink


Je recrute dès le niveau 50, cependant, j'ai également quelques niveaux inférieurs qui sont full sasa et qui promettent de très vite XP. Wink


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Flooww-Flow
Revenir en haut Aller en bas
Gaahl

Gaahl


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Bonjour Flow :')

Je suis content de vous que nous arrivons à garder des liens malgré que tu ai quitter notre alliance. Sans rancunes bien évidemment !

 Pour commencer, je tenais à te souhaiter bon courage pour faire tourner ton affaire, monter une guilde est un projet complexe qui demande du temps et de l’implication, j’espère que tu t'en sortira. Si tu à besoin d'aide n'hésite pas à me contacter Smile Je ferais de mon mieux.


 Ensuite, comme tu le sais, Mythe est une alliance grandissante à l'avenir prometteur ! Nous avons donc étés forcer de fixer des règles strictes de recrutement, afin d'éviter certains désagréments. Nous avons pour objectif d'affronter d'autres alliances, afin de grimper le plus haut possible. Un tel but, nécessite une vigueur extrême en ce qui concerne le recrutement, niveau des joueurs ainsi que maturité.

 Je ne suis clairement pas contre ton retour parmi nous. Tu es un bon joueur, pas spécialement haut level, mais mature et impliqué. Tu à su nous le montrer par la création d'un forum pour notre alliance.

 Hélas, des petits éléments empêchent ton retour dans Mythe. Comme je l'ai dit précédemment, notre recrutement est ciblé. Nous ne pouvons ni ne devons recruter toutes guildes en tous genre. Je pense que tu vois où je veux en venir.


 Te reprendre au sein de la famille te placerais comme privilégié vis à vis des autres guildes. Cela risquerais de provoquer des incidents, des jalousies et un sentiment négatife pourrais naître au sujet de notre chère et belle alliance. Bien entendu, nous ne pouvons prendre le risque que de tels choses arrives.


C'est donc à contre coeur, et je pense parler pour plusieurs d'entres nous, que nous devons te fermer nos portes dorées. Je tient à affirmer que malgré notre réponse, nous n'avons aucunes relations conflictuelles avec toi. Tu es toujours apprécié, je t'ai personnellement en amis et je t'aiderais si je le peux !


 En attendant, continu ton avancée avec ta guilde, afin de pouvoir re-postuler parmi nous prochainement !


 Cordialement, Gaahl, meneur d'Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-Flow

Flooww-Flow


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Gaahl, comme tu le sais toi-même, les choses ont changées, bien que je n'avais pas encore pris connaissance de ta réponse, mais je comprend parfaitement les raisons du refus.


J'ai décidé de donner Ecstazy Crew a mon Ecaflip, qui est sur le même compte que mon Osa,
Le projet de guilde n'est pas abandonné, loin de là, je le met juste en attente, et celle-ci grandira, au fur et a mesure.
Je reste chez Mythe, et plus particulièrement, chez Indeed avec mon Osa, étant donner que tu m'as proposé la place de Bras-Droit, je te remercie d'ailleurs de ta confiance.


Ensemble, nous irons loin, je vous le promet !
MYTHE JUSQU'AU BOUT !


Cordialement,
Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans le sud bitch

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:59

Youhou le retour de floow je suis trop content :')
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-Flow

Flooww-Flow


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:37

Carrément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbon-rouge
Moderateur
Moderateur
bonbon-rouge


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

sujet regler et clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"   Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde "Ecstazy Crew"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Alliance-
Sauter vers: