Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature The Dark-Blood

Aller en bas 
+7
Divinafy
Dark-Swell
ladybird
Turkiish-Gang
Admin
Brox
Tinctorias
11 participants
AuteurMessage
Dark-Swell
Invité




Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tinctorias

Tinctorias


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

C'est jouli  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans le sud bitch

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:19

Candidature informée une réponse sera transmise sous peu Smile
Perso +1 :pp


Dernière édition par Brox le Dim 15 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:20

Pour moi ces pour joli présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://allimythedofushelss.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:22

Salut !

Personnellement je suis pour. Même s'il y a trop peu de membres dans ta guilde & que le niveau de ces derniers n'est pas fameux, ta motivation est bien présente & les raisons que tu évoque pour nous rejoindre sont, sans mentir, honorables Smile
Donc bien que je ne sois que bras droit de Peace' & non pas meneur, je tiens quand même à donner mon avis ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Turkiish-Gang




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Swell

Dark-Swell


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : var

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

Pas de probleme je vais lancer un recrutement En Masse et poser mes 15perco/Jour pour l'xp un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

Bonjour Dark-swell
Merci pour ta présentation et ta demande en alliance, tu as mis du coeur sa se voit ! Smile
je suis Rémy meneur de Peace' et fondateur de Mythe
malgré ta présentation je reste sur ma position qui est que vous êtes trop peu nombreux en guilde avec quelques bl,
tu auras mon oui lorsque ta guilde comportera un minimum de 25 / 30membres Smile avec lvl moyen de 120mini!
Bien cordialement
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Divinafy

Divinafy


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:21

Bonjour, après en avoir parlé avec le Bras droit de ma guilde, nous sommes pour l'entrée de The Dark-Blood dans l'alliance.
Divinafy
Revenir en haut Aller en bas
bonbon-rouge
Moderateur
Moderateur
bonbon-rouge


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:17

Dark-Swell tu aura une réponse d'ici 48 heur
Revenir en haut Aller en bas
Xarod

Xarod


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:26

Pour moi ce sera contre, manque de joueurs THL dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-Flow

Flooww-Flow


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

La présentation fait assez mal aux aux yeux je trouve, c'est du au vert du fond d'écran, couleur mal choisie.
Sinon ça se voit que tu as mis du temps dans la conception de ta présentation, bel effort ! Smile


Je vais faire mon prof, mais... Des fautes... Fait gaffe la prochaine fois, ça le fait pas d'trop dans une candidature. Wink 


Bonne chance.
Cordialement,
Flooww-Flow
Revenir en haut Aller en bas
Houna
Admin
Houna


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

texte sans faute !!!!
Bonjour à tous, membres de l'alliance mythe.
Je me présente Dark-Swell meneur de la guilde The Dark-Blood
ma guilde a était crée le 01/03/2014 avec la collaboration de Tara-marto depuis ce jour la guilde est lvl 40, mais suite à la chute de l'ancienne alliance où je me trouvais la plupart des membres ont fui .
ce qui fait un lvl moyen de 107 pour seulement 18 membres.
Certes je ne tiens pas une grande guilde, mais le soutien d'une telle alliance me permettrai de redonner des couleurs a cette Guilde que je tiens à faire monter.
J'xp principalement la guilde à l'aide de percepteurs, je monte avec mon bras droit (et amis IRL) une team composée de 5 perso, opérationnels d'ici peu de temps. Âgés tous deux de 22 ans nous sommes matures et prêt à nos devoirs pour aider, protéger et mener l'alliance aux rangs des dieux des 12 de même je suis très actif en AVA.
Si ma candidature est acceptée je tiens ma parole ( dès que possible, oui je travail et ne peut pas jouer les après-midi et n'ai pas de vacances scolaires.
Toujours pour alliance et lancerai très régulièrement des campagnes   de recrutement pour ne pas rester la guilde boulet de MYTHE
De plus je porte ma candidature par conseille de Trempo-arc meneur de la guilde paranormal étant dans la même alliance il n'y a pas si longtemps il dit " qui ne tente rien n'a rien"  j’appuie sur ta demande
Merci pour toute votre attention à ma candidature, je serai fier de porter les couleurs de MYTHE

voici la correction j’espère ne pas en avoir oublié !


Dernière édition par Houna le Dim 15 Juin - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

des membres ont fui
d'une telle alliance
Âgés tous deux
et prêts
les après-midi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houna
Admin
Houna


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

trop de fautes tue la faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonbon-rouge
Moderateur
Moderateur
bonbon-rouge


Messages : 49
Date d'inscription : 14/06/2014

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:21

les gas on est en français ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:38

Bon en mettant de côté vos corrections d'orthographe,
je suis désolé mais mon avis pencherai du côté négatif.

Tu a l'air motivé mais pour moi cela ne suffit pas. En effet le niveau de ta guilde est plus qu’honorable mais le fait qu'elle ne compte que 18 membres me freine un peu. De plus le niveau moyen est extrêmement faible (ce n'est que mon opinion).

En tout cas, en cas d'une décision favorable, je te souhaite la bienvenue d'avance dans l'alliance.


Dernière édition par Tie-Phon le Mar 17 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Swell

Dark-Swell


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32
Localisation : var

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Bonsoir suite à vos réponses j'ai lancé le début du recrutement, virée toutes personnes Inactifs, trop bas lvl, mais recruté de plus Hlvl (100-150)
ce qui la fait se stabiliser a ce jour: 20 membres actif de lvl moyen 118. Mais ce n'est pas fini !
Je continuerais à recruter et en espèrent un jour etre accorder à me joindre à vous membres de L'Alliance Mythe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-Flow

Flooww-Flow


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:43

C'est un bon début,
Bonne continuation dans ton opération ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houna
Admin
Houna


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France

Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

sujet clos
Bonne continuation et à bientôt chez MYTHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Dark-Blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Dark-Blood   Candidature The Dark-Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Dark-Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark-Blood 2*
» Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Alliance-
Sauter vers: