Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation d'Indeed !

Aller en bas 
AuteurMessage
Team'Ekoh
Admin
Team'Ekoh


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Présentation d'Indeed ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Indeed !   Présentation d'Indeed ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:37

- La guilde Indeed !
- La guilde quoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



- Bah, Indeed, la guilde ! Tu connais pas ? ...Normal, personne la connais !

Eh oui, ma guilde n'est pas une grosse guilde ! Dommage hein Sad Level 62, elle ne comporte que 28 membres. Parmi eux, moi ! Very Happy Ou plutôt mes persos, ainsi que deux trois amis. Plusieurs d'entres eux sont inactifs ^-^

La guilde est pour le moment inactive, j'ai pas le temps de me lancer dans un recrutement acharné !

Mais alors ?!

Pourquoi rester dedans, plutôt trouver une guilde active avec une bonne ambiance, du soleil et des nanas ?!
Je dit oui !
Mais non. La raison pour laquelle je reste dedans, tout seul, comme un Hermite est simple, je suis éleveur.

Je possède plusieurs enclos, et la gestion de ces enclos ne ce fait que par le meneur de la guilde lui même ! Principe pourris datant de...longtemps, qui pourrais être ajusté avec quelques petites modifications.. enfin bref. Tout ça pour dire que je suis obliger d'être mon propre meneur, ( la classe hein ) pour accéder librement à mes enclos et ne pas avoir de contraintes dans ce domaine là !


Le recrutement d'Indeed n'est pas actif, mais toutes personnes souhaitant me rejoindre dans ma solitude est le bienvenue ! Plus il y a d'Hermites, plus on rigoles !


PS : Mettre des couleurs aux textes, c'est chiants !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Indeed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Guilde-
Sauter vers: