Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SoulPlayers

Aller en bas 
AuteurMessage
fecafou




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

SoulPlayers  Empty
MessageSujet: SoulPlayers    SoulPlayers  Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

Bonjour,

Ig je joue un feca du nom de I-Fecafou-I, (je joue une team de quatre personnages eni, feca, panda, iop) et depuis
hier j'ai décidé avec un ami IRL de me lancer dans la création d'une guilde.

Notre guilde se nomme SoulPlayers, petite nostalgie d'Hécate.

Au moment ou j'écris ce post, la guilde est Lv13 et nous comptons 26 membres que je connais d'avant pour la plus
part pour un lvl moyen 142. J'xp la guilde dés que j'ai un peu de temps.

Je suis actuellement en plein recrutement pour regrouper un peu plus de personnes motivées.

Je recrute des membres essentiellement matures et expérimentés, motivés pour nous faire avancé dans cette aventure !

Nos motivations pour rejoindre Mythe sont l'entreaide entre guildes, l'ambiance du /a, les sorties en AVA etc.

Je connais également pas mal de gens évoluant dans votre alliance qui m'en disent que du bien !

Je pense avoir fait le tour des présentations.
Je sais que nous sommes pour le moment qu'une petite guilde, mais nous sommes motivés et ambitieux

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier notre candidature, et nous espérons nous revoir bientôt IG. Smile

Merci de votre lecture et bon jeu !


                                                                                                                 I-Fecafou-I et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
SoulPlayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Alliance-
Sauter vers: