Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight-Sword




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

 Bonsoir je voudrais rentrer dans votre alliance ( comme vous l'avez sûrement compris ^^' ), ma guilde s'appelle Blood Cyan Midnight . Je me présente rapidement : Je suis arrivé sur helsephine il y'a deux mois, je venais de pouchecot . Je possédais aussi une guilde là-bas Blood Red Midnight que j'ai réussis a bien monter ^^ . J'ai crée la guilde il y'a 2 jours, elle possède déjà 30 membres pour un level moyen de 125 . Je possède avec un ami une team de 4 personnages 190 environ, et nous serons très actifs en ava . Je suis co assez régulièrement ( même si je suis encore collégien ) pour défense percepteurs et etc . Ma guilde est tout jeune mais je suis sûr qu'elle progressera très vite sous Mythe . Je suis mature, respectueux ( envers ceux qui le sont aussi ) . La guilde n'est que niv 13, puisque j'ai déjà posé des percepteurs, et même si je les ai défendus ils sont morts quand même faute de personnes pour les défendre, donc j'ai surtout xp la guilde avec mes seuls moyen pour l'instant . J'adore le ava alors personnellement j'y participerais beaucoup =)


Mes motivations pour rentrer dans l'alliance : Et bien vous êtes une bonne alliance, vous ne vous fondez pas sur la taille de la guilde mais leurs motivations . Quand Horde s'est effondrée vous avez réussis à prendre la deuxième place dans le serveur et sa c'est énorme  Very Happy .

Vive Mythe et j'espère vous revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

Bonsoir,
Pour une guilde de 2 jours, 30 membres c'est vraiment pas mal Wink
De plus le niveau moyen est plus qu'honorable.
Et dernier point tu m'as l'air pas mal motivé.

Cependant ta guilde date de 2 jours j'attends de voir la suite avant de me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

Ton message pique les yeux *_* ! Mais bon ton message reste correct selon , je me renseignerai sur votre guilde, et vous donnerez mon vote final Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Divinafy

Divinafy


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2014

Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:53

Bonsoir, après en avoir parlé avec mon bras droit, nous sommes pour ton entrée dans l'alliance car tu as l'air asser motivé et ta guilde correspond aux critères.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:14

Ils ont été accépté
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Re: Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !    Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Cyan Midnight veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous voulons vous rejoindre mes doudoux !
» The Dark-Blood 2*
» Candidature The Dark-Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Recrutement :: Alliance-
Sauter vers: