Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peace', une guilde un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peace', une guilde un rêve Empty
MessageSujet: Peace', une guilde un rêve   Peace', une guilde un rêve Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

Bonsoir a tous les membres de l'alliance Mythe !
Je me présente je m'appel henry je voudrais bien avoir des amis !! être aimé !!!!! ...
Pardon excusez moi !
Je reprends ! je me présente je m'appel remy, je viens de la banlieue de paris (nord , 95 ) je suis actuellement meneur de la Guilde Peace' ,mené par ma fecatte nommé Pulpi (anciennement Beleza pour les ignorants).
Une guilde de lvl 56 qui possède une centaine de membres a son actif avec un lvl moyen de 181. Nous avons fais surface en début d'année sur le serveur, nous sommes désormais dans le top 30 des meilleurs guildes.
Mes bras droits et moi même menons une politique assez stricte chez Peace' c'est pour cela que nous sommes autant compétitif avec les grosses guildes, Nous recherchons essentielement des membres fidèles et respectueux envers nous mais aussi envers les adversaires.
Mes bras droits sont : Azenor, Tokio, Queenofpain   mes plus fidèles compagnons
Mes trésoriers sont : Pompon, Sacri-menpeur, farfadet, Oy-Ganyo

L'ouverture de cet alliance a été poussé par mes membres car sois disant j'etais bien organisé pour ouvrir se genre de projet;
Aujourd'hui mes amis nous sommes bon et nous devons continuez ainsi ! je compte absolument sur tout le monde !
Cordialement !
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans le sud bitch

Peace', une guilde un rêve Empty
MessageSujet: Re: Peace', une guilde un rêve   Peace', une guilde un rêve Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:52

Magnifique Pulpi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Frozen-Trap

Frozen-Trap


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26

Peace', une guilde un rêve Empty
MessageSujet: Re: Peace', une guilde un rêve   Peace', une guilde un rêve Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:29

pas ressenti le coter stricte ^^ plutôt sympathique Very Happy

Peace' : Best Guilde Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace', une guilde un rêve Empty
MessageSujet: Re: Peace', une guilde un rêve   Peace', une guilde un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace', une guilde un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe :: Présentation-
Sauter vers: