Bienvenue sur le forum de l'alliance Mythe

Serveur Helsephine

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enharjarnas/Christ sa Team et le Futur ;)

AuteurMessage
Enharjarnas

MessageSujet: Enharjarnas/Christ sa Team et le Futur ;)   Sam 14 Juin - 22:18

Bonjour a tous mes petits, Je me présente Christ joueur de la Team Enharjarnas  et Zyokaj.
Actuellement joueur depuis bientôt 9 ans j'ai pas mal de connaissance dans ce jeux et une Bonne team qui est connus surtout mon zobal Enharjarna qui as fait du gros pvp il y as 1 ans.
Je suis meneur de la Guilde Avenir et dans L'Alliance Mythe depuis 2Mois si je ne me trompe pas; Rectifie moi Karine si tu lis ce message et que je me trompe x'). Je joue sans plus vu que je suis cuisinier a côté.
Ma guilde ce constitue de membres en qui j'ai confiance et avec qui je joue depuis un long moment excepté des nouveaux qui ont l'air coule et sympatoche. Je pensse arrêter Ma team d'ici peux vu que Dofus me soul et que ma vie a coté est plutôt dure.
Par contre sachet un truc, je ne SUPPORTE pas les GAMINS ni les ragots a mon égard. Plutôt zen et sympa j'aide ma guilde mais je fais payer les passages de donjons car le monde de Dofus est dure niveau kamas et je ne voie pas pourquoi certain serraient avantagé de ma gratuité des passages alors que de 1 je ne les connais pas et de 2, temps que les preuves via Ma guilde ou L'Alliance ne sont pas montrer dans le sens d'avancer et d'y rester je ne ferais pas de prix ni de cadeaux.
Je pence fortement que Rémy et Karine y mettent beaucoup de volontés et de leurs temps donc les gens qui nuisent je mens occuperai personnellement. Si vous avez des question je suis présent sur le jeux, laissais moi un message en expliquant ce que vous attendais de moi. Sur ceux Bon jeux et bon Avenir a vous tous Smile. Enharjarnas/Christ
Revenir en haut Aller en bas
zzepequenio
Admin

MessageSujet: Re: Enharjarnas/Christ sa Team et le Futur ;)   Sam 14 Juin - 22:44

Chris,